Fournisseurs de haute qualité Extincteur de poudre sec, Armoire d'essai de température et d'humidité constante, Chambre d'essai de température et d'humidité en Chine

Accueil > Liste de Produits > cylindre pour extincteur > ABC ABC Dry Powder Fire Extincteur Cylindre

ABC ABC Dry Powder Fire Extincteur Cylindre

ABC ABC Dry Powder Fire Extincteur Cylindre

    Prix ​​unitaire: 300 USD
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    productivité: 500
    marque: zénithlab
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Jiangsu
    Capacité d'approvisionnement: 90
    Hafen: shanghai

Informations de base

Modèle: OV-9053A

Description du produit

PRINCIPAUX PRODUITS

Centrifugeuse, incubateurs, fours secs, agitateurs, oscillateurs, bains d'eau, bains d'huile, distillateurs et stérilisateurs, avec toutes sortes d'instruments en verre de quartz.

2


Zenith Lab (Jiangsu) CO., Ltd est situé au n ° 12, Hongshan Road, Jincheng Lndustrial Area du Jintan, couvrant une superficie de plus de 10000 mètres carrés avec un atelier standard construit de 5000 mètres carrés. Comme fournisseur professionnel d'appareils de laboratoire , il produit plus de 80 000 appareils de laboratoire et scientifiques chaque année, dont 80% sont expédiés à l'étranger.


Il produit différents types de centrifuges, d'incubateurs, de fours secs, d'agitateurs, d'oscillateurs, de bains d'eau, de bains d'huile, de distillateurs et de stérilisateurs, avec toutes sortes d'appareils auxiliaires (verre de quartz). Les produits sont populaires à la maison et à l'étranger, en particulier les bas Speed ​​Centrifuge, dont le volume des ventes et de la production fait partie des sommets de l'industrie.Nous avons également établi une relation coopérative avec les fabricants coréens dans la production d'incubateurs.Pur over, nous détenons un certain nombre de brevets de produits qui renforcent encore nos capacités compétitives à la fois dans le domaine national et Marchés internationaux.


Les produits sont largement utilisés dans les domaines du traitement médical, de l'éducation, de la recherche scientifique, de l'industrie chimique, des machines, des ressources, de la protection de l'environnement, etc., et ont gagné des éloges de clients en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe et en Amérique .


Nous avons établi des relations stables en R&D avec les collèges et les universités et offrons des possibilités de recherche aux étudiants. Chaque année, les étudiants diplômés de l'Université de Tsinghua viennent ici pour faire des innovations techniques. Dans l'avenir, nous continuerons à poursuivre l'innovation, à appliquer des technologies avancées et à poser une base solide pour le développement à long terme.
14


OV-1

Model

OV-9023A

OV-9053A

OV-9073A

OV-9123A

Volume

25L

50L

70L

105L

Working size(mm)

300x300x275

415x375x345

450x350x450

550x370x520

Power

500W

1000W

1200W

1500W

Temperature range

RT+10-200

Temperature resolution

0.1

Temperature fluctuation

±1

Timer

0-9999min

Voltage

110V 60Hz /220V 50Hz

Dimension(mm)

430x500x620

510x650x690

480x660x800

690x630x860

Package(mm)

530x600x720

610x750x820

580x760x930

730x790x990

G.W./N.W.

43/33kg

59/49kg

67/55kg

84/65kg



1167

Zenith Lab (Jiangsu) Co.,Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Zenith Lab (Jiangsu) CO., Ltd est situé dans le NO.12, route de Hongshan, Jincheng LnDustraline de Jintan, couvrant une superficie de plus de 10000 mètres carrés avec un atelier standard construit de 5000 mètres carrés. Un fournisseur professionnel d'appareils de laboratoire Il produit chaque année plus de 80 000 appareils de laboratoire et de scientifique, dont 80% sont expédiés à l'étranger

Il produit divers types de centrifugeurs, d'incubateurs, de fours secs, d'agitateurs, d'oscillateurs, de bains d'eau, de bains d'huile, de distillateurs et de stérilisants, avec toutes sortes d'appareils auxiliaires (verre à quartz ).Les produits sont populaires à la maison et à l'étranger, en particulier le bas Centrifugeuse de vitesse, dont les ventes et le volume de production figurent parmi les sommets de l'industrie. Nous avons également établi une relation de coopération avec des manufactures coréennes dans la production d'incubateurs.Morever, nous disposons d'un certain nombre de brevets de produits qui renforcent encore nos capacités concurrentielles à la fois dans le domaine domestique et Marchés internationaux

Les produits sont largement utilisés dans les domaines du traitement médical, de l'éducation, de la recherche scientifique, de l'industrie chimique, des machines, des ressources, de la protection de l'environnement, etc. et ont remporté des éloges élevés de clients en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe et en Amérique. .

Nous avons établi des relations de R & D stables avec des collèges et des universités et proposons des opportunités de recherche pour les étudiants des collèges.Tout l'année des étudiants diplômés de l'Université de Tsinghua, viennent ici à faire des innovations techniques. Dans l'avenir, nous continuerons à poursuivre l'innovation, à appliquer des technologies avancées et à jeter une base solide pour le développement à long terme.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Zenith Lab (Jiangsu) Co.,Ltd
  • représentant: ZENG BIN
  • Produit / Service: Centrifugeuse de laboratoire médical , incubateur de laboratoire , Four sec de laboratoire , Baignoire thermostatique , oscillateur de laboratoire , agitateur électronique magnétique de laboratoire
  • Capital: 5,000,000
  • Année d'Etablissement: 2000
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 61% - 70%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 8
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: Fewer than 5 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No.12, Hongshan Road, Jintan Town Industrial Park, Jintan District, Changzhou,Jiangsu
  • Personne À Contacter: Mr. Justin
  • Numéro De Téléphone: +86-0519-82890123
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Dry Powder Fire Extinguisher, Constant Temperature and Humidity Test Cabinet, Temperature and Humidity Test Chamber Suppliers in China

Home > Products > cylinder for fire extinguisher > Colorful ABC Dry Powder Fire Extinguisher Cylinder

Colorful ABC Dry Powder Fire Extinguisher Cylinder

Colorful ABC Dry Powder Fire Extinguisher Cylinder

    Unit Price: 300 USD
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Productivity: 500
    Brand: zenithlab
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: jiangsu
    Supply Ability: 90
    Port: shanghai

Basic Info

Model No.: OV-9053A

Product Description

ZENITH LAB(JIANGSU)CO.,LTD is located in No.12,Hongshan Road,Jincheng lndustrial area in Jintan,covering an area of over 10000 square meters with a built standard workshop of 5000 square meters.As a professional provider of laboratory apparatus,it produces over 80 thousand laboratory and scientific apparatus each year,80 percent of which are shipped overseas

It produces various types of centrifuges,incubators,dry ovens,stirrers,oscillators,water baths,oil baths,distillers and sterilizers,with all kinds of auxiliary(quartz glass)apparatus.The products are popular both at home and abroad,especially the low speed centrifuge,whose sales and production volume is among the tops in the industry.We have also established a cooperative relationship with Korean manufactures in producing incubators.Moreover,we hold a number of product patents which further strengthens our competitive capabilities both in the domestic and international markets

The products are widely used in the areas of medical treatment,education,scientific research,chemical industry,machinery,resources,environmental protection,etc.,and have won high praise from customers in Southeast Asia,the Middle East,Africa,Europe and America.

We have established stable R&D relationships with colleges and universities and offer research opportunities for college students.Every year graduate students from Tsinghua University come here to make technical innovations.In the future we will continue to pursue innovation,apply advanced technologies and lay a solid foundation for the long-run development.

Zenith Lab (Jiangsu) Co.,Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

ZENITH LAB(JIANGSU)CO.,LTD is located in No.12,Hongshan Road,Jincheng lndustrial area in Jintan,covering an area of over 10000 square meters with a built standard workshop of 5000 square meters.As a professional provider of laboratory apparatus,it produces over 80 thousand laboratory and scientific apparatus each year,80 percent of which are shipped overseas

It produces various types of centrifuges,incubators,dry ovens,stirrers,oscillators,water baths,oil baths,distillers and sterilizers,with all kinds of auxiliary(quartz glass)apparatus.The products are popular both at home and abroad,especially the low speed centrifuge,whose sales and production volume is among the tops in the industry.We have also established a cooperative relationship with Korean manufactures in producing incubators.Moreover,we hold a number of product patents which further strengthens our competitive capabilities both in the domestic and international markets

The products are widely used in the areas of medical treatment,education,scientific research,chemical industry,machinery,resources,environmental protection,etc.,and have won high praise from customers in Southeast Asia,the Middle East,Africa,Europe and America.

We have established stable R&D relationships with colleges and universities and offer research opportunities for college students.Every year graduate students from Tsinghua University come here to make technical innovations.In the future we will continue to pursue innovation,apply advanced technologies and lay a solid foundation for the long-run development.

Company Info

  • Company Name: Zenith Lab (Jiangsu) Co.,Ltd
  • Representative: ZENG BIN
  • Product/Service: Medical Laboratory Centrifuge , laboratory incubator , laboratory Dry oven , Thermostatic Bath , lab Oscillator , laboratory magnetic electronic Stirrer
  • Capital (Million US $): 5,000,000
  • Year Established: 2000
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 61% - 70%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 8
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: Fewer than 5 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: No.12, Hongshan Road, Jintan Town Industrial Park, Jintan District, Changzhou,Jiangsu
  • Contact Person: Mr. Justin
  • Tel: +86-519-82890123
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters